twitter logo     facebook logo     linkedin logo     instagram logo     youtube logo
Cyber banner
SOLUTIONS
white line

Modernisation cybernétique cloud et informatique
Répondre aux menaces émergentes grâce à l’innovation.

Rapidité d’intervention pour des actions décisives

Les menaces de sécurité ne cessent d’évoluer et il faut constamment innover pour répondre aux exigences nationales critiques en matière de sécurité. Les méthodes conventionnelles pour apporter des moyens informatiques sur site et assurer leur maintenance sont insuffisantes et très onéreuses.  De plus, à cause du délai nécessaire pour les produire, ils ont toujours un train de retard sur des menaces qui ne sont jamais les mêmes. Belcan dispose de méthodes de modernisation qui permettent d’introduire très rapidement des moyens humains et matériels grâce auxquels nos clients peuvent faire face aux menaces et les neutraliser au fur et à mesure.

Belcan maîtrise les technologies numériques intégrées pour concevoir, modéliser, construire en un temps record des solutions qui apportent aussi bien des avantages à des clients tels que les gouvernements, ou la défense ou des clients du secteur privé. Nous réduisons les interruptions de service grâce à un processus de migration éclair vers le cloud des systèmes de gestion en place.

Notre Ingénierie systèmes basée sur des modèles réduit les délais, les coûts et les risques nécessaires pour mettre au point, produire et entretenir des systèmes tout en assurant l’interopérabilité entre les services. Avec DevSecOps, nos solutions élaborées sur mesure intègrent le développement logiciel, la cybersécurité et les opérations pour produire des moyens sûrs correspondant aux objectifs des missions.

Des fonctionnalités de modernisation et d’ingénierie des systèmes

– Étude de la cyberposture
– Cyberopérations offensives
– Cyberopérations défensives
– Cyber conception et ingénierie
– Ingénierie systèmes basée sur des modèles
– Migration vers le cloud (IaaS, PaaS, SaaS)
– O&M cloud – Conception et installation de centres de données

Un avantage compétitif dans la mise en place informatique

Belcan renforce les systèmes pour améliorer la mobilité et l’interopérabilité, en veillant à ce que des technologies de pointe soient exploitées au maximum de leurs capacités. Nous procédons à des analyses de vulnérabilité des logiciels, dont nous isolons les failles potentielles et renforçons la technologie afin de les protéger contre les agresseurs malveillants. Notre approche « plateforme-agnostique » innovante garantit une performance optimale et permet à nos clients de surpasser leurs adversaires.

Satellite Dishes

ÉTUDES DE CAS

Découvrez comment nous pouvons fournir
des solutions innovantes à votre société
Découvrez comment nous pouvons fournir des solutions innovantes à votre société

twitter logo     facebook logo     linkedin logo     instagram logo     youtube logo
Cyber banner
SOLUTIONS
white line

Cyber, Cloud & IT Modernization
Meeting Emerging Threats with Innovation.

Rapid Insertion for Decisive Action

Security threats are continually evolving, and ongoing innovation is needed to meet critical national security requirements. Conventional methods of delivering and maintaining onsite IT capabilities are insufficient and come with a heavy cost burden. Additionally, long lead times mean that capabilities are too often a step behind changing threats. Belcan’s modernization methods support rapid insertion capabilities, ensuring that our customers meet – and neutralize – threats as they emerge.

Belcan harnesses integrated digital technologies to rapidly conceptualize, design, build, and sustain value-driven solutions for government, military, and commercial customers alike. Our process minimizes service disruptions via rapid migration of enterprise systems from legacy environments to the cloud.

Our model-based systems engineering reduces the time, cost, and risk required to develop, deliver, and sustain systems while ensuring interoperability across services. Using DevSecOps, our purpose-built solutions integrate software development, cybersecurity, and operations to deliver secure capabilities aligned with mission objectives.

Modernization & Systems Engineering Capabilities

– Cyber Posture Assessment
– Offensive Cyber Operations
– Defensive Cyber Operations
– Cyber Design & Engineering
– Model Based System Engineering
– Cloud Migrations (IaaS, PaaS, SaaS)
– Cloud O&M- Data Center Design and Installation

A Competitive Edge in IT Implementation

Belcan enhances systems to improve mobility and interoperability, ensuring that leading-edge technologies can be utilized at their full potential. We conduct software vulnerability analysis, isolating potential weaknesses and hardening technology to protect against malicious actors. Our innovative, platform-agnostic approach ensures optimal performance, enabling our customers to overmatch their adversaries.

Satellite Dishes

case studies

Learn how we can provide innovative solutions      
Learn how we can provide innovative solutions