C5ISR banner
SOLUTIONS
white line

C5ISR ingénierie et installation
Garantir une interopérabilité intégrale pour le succès des missions.

Assistance à la préparation des combattants

Belcan donne aux combattants les moyens de disposer de l’information, de la connaissance des situations et des systèmes prêts à combattre pour garantir le succès de leurs missions. Notre maîtrise de l’ingénierie et de l’intégration des systèmes, et de l’installation des C5ISR (« Command and Control, Communications, Computers, Cyber. Defense, Intelligence, Surveillance and Reconnaissance ») procure un avantage décisif aux combattants, en mer, dans l’espace aérien et sur terre. De plus, notre savoir-faire dans les systèmes C2 et C5ISR nous permet d’offrir des services sur des réseaux classés et non classés et dans des domaines désignés comme infrastructures essentielles qui font partie intégrante de la position de combat de l’armée des États-Unis.

Nous veillons à ce que les systèmes de C5ISR soient bien intégrés dans les postes de commande et les plateformes montées sur véhicules. Grâce aux prouesses techniques réalisées sur nos systèmes, nous confirmons que l’interopérabilité de la technologie du C5ISR récemment introduite avec les systèmes existants et nous repérons les problèmes entre fonctions. Des processus de vérification éprouvés nous permettent de détecter les éventuelles lacunes sur le plan fonctionnel et d’y remédier de façon à être parés à toute éventualité dans des situations imprévisibles. Nous nous tenons prêts à égaler la vitesse et de l’agilité de nos clients.

Mission Systems

Capacités des systèmes d’intervention en C5ISR et missions:

– IA/apprentissage machine
– Systèmes C2
– Fusion de données
– Cadre JADC2 (Joint All-Domain Command and Control)
– Renseignement et analyse
– Assistance technique au cycle de vie
– Ingénierie conception et fonctionnement des satellites de communication
– Solutions de connaissance des situations

Une mise en œuvre éclair qui va au-delà des besoins

Belcan assiste des missions militaires vitales dans le monde entier. Souvent, les délais sont un facteur décisif de ces missions, qui nécessitent des solutions éclairs. Pour garantir une réactivité maximale, nous avons optimisé tous les aspects de la mise au point de nos solutions. Cette procédure éprouvée répond en urgence aux besoins : sécurité, excellence et coûts. Résultat, nous pouvons développer nos solutions en temps utile pour répondre à la demande des clients de façon à ce qu’ils conservent leur avantage tactique.

Satellite Dishes

ÉTUDES DE CAS

Découvrez comment nous pouvons fournir
des solutions innovantes à votre société
Découvrez comment nous pouvons fournir des solutions innovantes à votre société

twitter logo     facebook logo     linkedin logo     instagram logo     youtube logo
C5ISR banner
SOLUTIONS
white line

C5ISR Engineering & Installation
Ensuring Full Interoperability for Mission Success.

Support for Warfighter Readiness

Belcan ensures that warfighters have the intelligence, situational awareness, and combat-ready systems necessary for mission success. Our proficiency in the systems engineering, integration, and installation of C5ISR provides a decisive advantage for the warfighter at sea, in the air, and on land. Additionally, our expertise in C2 and C5ISR systems allows us to provide services across classified and unclassified networks and domains designated as critical infrastructure that are integral to the warfighting posture of the U.S. military.

We ensure that new C5ISR systems are successfully integrated within command posts and mounted platforms. Applying our systems engineering prowess, we confirm that newly inserted C5ISR technology is interoperable with existing systems and identify any cross-functional issues. Our robust verification processes ensure that any gaps in functionality are detected and resolved to ensure maximum readiness in unpredictable environments. We stand ready to match the speed and agility of our clients.

Mission Systems

C5ISR & Mission Systems Capabilities:

– AI/Machine Learning
– C2 Systems
– Data Fusion
– JADC2 Framework
– Intelligence Analysis
– Lifecycle Support
– Satcom Design Engineering & Operations
– Situational Awareness Solutions

Expedited Implementation that Exceeds Requirements

Belcan supports vital military missions worldwide. These missions are often time-critical and require expedited solutions. To ensure a high level of responsiveness, we have optimized all aspects of our solutions development process. This proven process expedites all requirements, including security, best of breed, and cost. As a result, we can develop our solutions in a timely manner to meet customer demand and help maintain a tactical edge.

Satellite Dishes

case studies

Learn how we can provide innovative solutions      
Learn how we can provide innovative solutions