twitter logo     facebook logo     linkedin logo     instagram logo     youtube logo
colleagues analyzing performance on computer
NOS SERVICES
white line

Services techniques
Ingénierie et services informatiques gérés pour répondre à vos besoins

 

La division des services de personnel technique de Belcan vous offre les meilleurs services clients du marché pour mettre à votre disposition des professionnels et des technologies et satisfaire vos besoins en personnel. Grâce à notre vivier très fourni de spécialistes et notre excellente réputation sur ce secteur, nous sommes capables de placer les bonnes personnes aux bons postes.

Services de recrutement de personnel technique

engineer reviewing charts and maps on computer

Personnel temporaire

La mise à disposition d’intérimaires est le cœur de métier de Belcan depuis des décennies. Notre réputation nous permet d’attirer les professionnels les plus qualifiés pour répondre aux besoins qui sont les vôtres. En tant que leader du secteur, nous pouvons rapidement vous trouver le spécialiste qu’il vous faut, que ce soit pour des projets courts ou des projets longs.

engineers analyzing graphics on screens

Personnels détachés/ gestion des fournisseurs

Fort de sa vaste expérience en programmes de gestion de main-d’œuvre, Belcan peut concevoir vos recrutements de personnels temporaires, les mettre en œuvre, les gérer et les simplifier. Belcan sélectionne les candidats avec rigueur, d’où des personnels sur site dévoués, qui comprennent votre entreprise et sa culture.

Services de placement direct

it engineer reviewing website code

Recrutement pour placement direct

Cela fait des années que nous faisons du recrutement et c’est pourquoi nous savons que les compétences techniques ne sont qu’une partie de l’équation dans la recherche du bon professionnel. Nous justifions d’une solide expérience pour trouver des candidats faits pour les entreprises dans lesquelles ils s’épanouissent et obtiennent des résultats.

chemical scientist analyzing product

Externalisation des processus métiers (BPO)

Que ce soit sur site, hors site, ou à l’étranger, Belcan est capable de travailler avec des clients pour développer des solutions d’outsourcing sur mesure, qui augmentent l’efficacité. Notre vaste réseau peut mettre à disposition de façon rapide et rentable une équipe talentueuse de professionnels ayant démontré qu’ils pouvaient obtenir des résultats.

SERVICES INFORMATIQUES POUR LES GRANDES ENTREPRISES

 

Nous fournissons des solutions d’infrastructure IT et OT ainsi que des services permettant des gains tangibles en productivité et en budget. Notre équipe prend les dispositions nécessaires pour se conformer à vos exigences opérationnelles et vous mettre sur le chemin de la réussite.

 

Identifier, contrôler et gérer le risque sur l’ensemble de l’entreprise

 

Notre mission vise à comprendre la façon dont vos informations circulent, qui y a accès et qui ne devrait pas y avoir accès. Nous vous construisons un plan proactif continu pour identifier et remédier aux vulnérabilités de votre système. Notre équipe d’experts du domaine justifie d’importantes réalisations dans:

 

professional woman analyzing digital performance metrics

La sûreté informatique et de l’information

Nous savons comment maintenir la conformité des systèmes avec les normes NIST, FISMA, FIPS, ISO et/ou SOX, et assurer la totale conformité aux obligations de certification et d’assurance DITSCAP ( ( processus DoD de certification et d’accréditation de la sécurité de l’information ) et DIACAP ( processus DoD de certification et d’accréditation assurance de l’information ) du ministère américain de la Défense.

engineers reviewing design specifications on computer

Services gérés d’assistance

Nous avons recours aux procédures ITIL dans un environnement conforme aux normes ITSM afin de faire bénéficier nos clients d’un service d’assistance hors pair. Nous avons l’expérience de Remedy, ServiceNow et de systèmes de logiciels de deuxième niveau pour répondre aux besoins en vitesses élevées de rapprochement et en réduction des appels répétés.

man in business suit holding mobile phone

Ingénierie réseau et systèmes

Nous vous faisons profiter d’une expertise en matière d’informatique cloud avancée et d’initiatives d’architecture réseau grâce à une multiplicité de réseaux fédéraux et plusieurs firmes commerciales aérospatiales. Nous avons mis en œuvre des solutions de contrôle d’accès au réseau pour apporter de spectaculaires améliorations à la sécurité de l’utilisateur et de l’appareil, tout en appliquant l’ingénierie du trafic et des mécanismes de répartition de charge au sein du réseau, afin de faire meilleur usage de la bande passante du circuit existant et optimiser l’expérience du client.

motion cityscape
SERVICES TECHNIQUES
Chez Belcan, nous sommes guidés par nos valeurs
Notre tradition d’excellence en ingénierie s’appuie sur des convictions. Notre réputation nous permet d’attirer les professionnels les plus qualifiés pour répondre aux besoins qui sont les vôtres.
Découvrez comment nous pouvons fournir
des solutions innovantes à votre société
Découvrez comment nous pouvons fournir des solutions innovantes à votre société

twitter icon     facebook icon     linkedin icon     instagram icon     youtube icon

colleagues analyzing performance on computer
SERVICES
white line

Technical Services
Engineering & IT Managed Services to Meet Your Needs

 

Belcan’s technical services segment provides industry-leading talent, technology, and customer service to fulfill your staffing requirements. With a robust pool of expert resources and a sterling reputation in the industry, we’re able to place the right people in the right position.

Technical Recruiting Services

engineer reviewing charts and maps on computer

Contingent Labor

Contract staffing has been at the core of Belcan’s business for decades. Our reputation allows us to attract top talent to match your specific needs. As an industry leader, we can provide the needed expertise quickly for either short or long-term projects.

engineers analyzing graphics on screens

On-Site Workforce / Supplier Management

Through our vast experience in managed labor programs, Belcan is able to design, implement, manage, and streamline your contingent staffing process. Belcan’s rigorous selection process results in dedicated on-site candidates who understand your business and culture.

Direct Placement Services

it engineer reviewing website code

Direct Placement Recruiting

We are veterans in the recruiting industry, which is why we know that technical skills are only part of the equation when searching for the right talent. We have a proven track record at matching candidates in companies where they thrive and drive results.

chemical scientist analyzing product

Business Process Outsourcing (BPO)

Whether onsite, offsite, or offshore, Belcan is able to work with customers to develop custom outsourcing solutions that increase efficiency. Our extensive network can quickly and cost-effectively deliver a talented team of professionals with a proven track record for delivering results.

Enterprise It Services

 

We provide secure IT and OT infrastructure solutions and services with tangible gains in productivity and budget. Our team takes the necessary measures to align with your operational requirements to succeed.

 

Identify, Monitor & Manage Risk Across the Enterprise

 

Our mission is to understand how your information moves, who has access to it, and who shouldn’t. We build you a proactive continuous plan to identify and remediate your system’s vulnerabilities. Our team of subject matter experts (SMEs) have a strong performance record in:

 

professional woman analyzing digital performance metrics

Cyber & Information Assurance

We know how to keep systems compliant with NIST, FISMA, FIPS, ISO and/or SOX, and fully compliant with both DITSCAP and DIACAP requirements.

engineers reviewing design specifications on computer

Managed Support Services

We use ITIL procedures in an ITSM-compliant environment to provide world-class service desk support to customers. We have experience with Remedy, ServiceNow and second-tier software systems to provide high first-call closure rates and low repeat call requirements.

man in business suit holding mobile phone

Network & Systems Engineering

We provide expertise in advanced cloud computing and network architecture initiatives throughout multiple federal networks and several commercial aerospace firms. We’ve implemented network access control solutions to bring dramatic improvements in both user and device security, while applying traffic engineering and load-sharing mechanisms within the network to make better use of existing circuit bandwidth and enhance the user’s experience.

motion cityscape
TECHNICAL SERVICES
At Belcan We Are Driven by Our Values
Belcan’s legacy of excellence in engineering is driven by conviction. Our reputation allows us to attract top talent to match your specific needs.
Learn how we can provide innovative solutions for your company      
Learn how we can provide innovative solutions for your company

© 2019 Belcan Privacy Policy
Belcan Privacy Shield Policy
twitter iconfacebook iconlinkedin iconinstagram icon