colleagues reviewing performance metrics during business meeting
À PROPOS > LE CREDO DE LA SOCIETE
white line

Mettre nos valeurs en pratique
au sein des communautés où nous résidons

 

RESPONSABILITÉ DE L’ENTREPRISE

Chez Belcan, nous croyons à l’engagement social et à la réciprocité du don

Nous nous engageons à pratiquer la réciprocité vis-à-vis des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Belcan et ses salariés ont beaucoup contribué à de nombreuses œuvres de charité locales, notamment en organisant des collectes de nourriture pour la banque alimentaire Freestore, en faisant des dons au St. Jude Children’s Research Hospital, en aidant nos anciens par des distributions de repas à domicile, en se joignant au programme d’emploi de Journey Home’s Aerospace pour apporter leur aide à la population défavorisée du Connecticut en proposant des formations et des offres d’emploi à temps plein, en participant à des matchs annuels caritatifs de softball, en lançant des campagnes de collecte de fonds en interne dans les bureaux pour des programmes de STEM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques) et bien d’autres choses. Nous apportons notre concours à d’autres œuvres caritatives, notamment Habitat for Humanity, United Way ainsi que la Diplomatic Security Foundation.

 

Chez Belcan, nous croyons à l’importance d’être de bons citoyens au sein de la société et d’avoir un impact durable sur nos communautés et nos jeunes. Il est plus important que jamais de doter les jeunes générations des connaissances et des compétences pour résoudre des problèmes complexes, réunir et évaluer les preuves et faire ressortir la cohérence des informations. Ce sont les types de compétences que les élèves apprennent en étudiant les sciences, la technologie, l’ingénierie et les maths – disciplines connues couramment sous l’acronyme STEM.

it engineers analyzing website code

Afin d’enrichir les programmes d’enseignement en STEM dans la communauté où nous sommes implantés, Belcan s’est associé au système de scolarité public de Cincinnati pour assurer le programme de notre cyber-académie. Ce programme initie les lycéens à la cybersécurité, une discipline qui se développe à toute vitesse. Nous espérons que ce que les élèves de Cincinnati apprennent à la cyber-académie de Belcan leur donnera un avantage lors de leur arrivée sur le marché du travail.

 

REGARDEZ LA VIDÉO

Code de conduite

Le Code de conduite de Belcan définit l’attitude éthique qu’il attend de l’ensemble des salariés de Belcan. Il exige et attend de chacun qu’il se comporte dans son travail avec équité et impartialité et en conformité totale avec les lois et règlements. Il est tout aussi important de travailler conformément aux objectifs et principes cités, qui constituent le fondement de Belcan. Tous les salariés doivent :

  • Maintenir l’intégrité dans toutes les transactions commerciales.
  • Protéger la propriété intellectuelle de Belcan et de ses clients.
  • Éviter tout comportement déplacé qui donne une image défavorable la société.
  • Éviter ne serait-ce que l’apparence de tout conflit d’intérêt.
  • Signaler toutes violations des lois, des règlementations gouvernementales ou des politiques de la société.
  • Signaler toutes indications de comportement déplacé contraires aux directives énoncées ici.

Tous les incidents relatifs à un comportement déplacé doivent être signalés par un responsable de la société, par son supérieur hiérarchique ou par le médiateur de la société.

colleagues reviewing performance metrics on computer
Diversité

Notre philosophie consiste à créer un milieu de travail inclusif, pour attirer et retenir des collaborateurs talentueux, encourager l’innovation et donner envie aux salariés de parvenir à des résultats optimaux dans le travail. Comment ? En mettant nos collaborateurs au premier plan.

Politique de non-discrimination
Belcan est attaché à la pratique de l’égalité d’emploi, pour faire en sorte que l’ensemble des salariés soient recrutés, embauchés, sélectionnés pour une formation, mutés, promus, qu’ils se voient accorder des privilèges, qu’ils soient licenciés ou congédiés sans distinction de race, couleur, religion, genre, handicap, nationalité, âge, bagage génétique, ou tout autre statut protégé au niveau fédéral ou national par les lois des États-Unis ou de tout autre pays d’accueil.

Découvrez comment nous pouvons fournir
des solutions innovantes à votre société
Découvrez comment nous pouvons fournir des solutions innovantes à votre société

twitter icon     facebook icon     linkedin icon     instagram icon     youtube icon

colleagues reviewing performance metrics during business meeting
ABOUT > CORPORATE BELIEFS
white line

Putting Our Values in Action
Within the Communities We Inhabit

 
                         

CORPORATE RESPONSIBILITY

At Belcan We Believe in Giving Back

We are committed to giving back to the communities where we live and work. Belcan and its employees have made significant contributions to many local charities including holding food drives for the Freestore Foodbank, supporting the St. Jude Children’s Research Hospital, helping our seniors through Meals on Wheels, partnering with Journey Home’s Aerospace Employment Program to assist the underserved Connecticut population by providing training and full-time employment opportunities, participating in annual softball charity events, throwing internal office fund raising events for STEM programs, and more. Other charities we support include Habitat for Humanity, United Way and the Diplomatic Security Foundation.

 

At Belcan we believe in being good corporate citizens and in having a lasting impact on our communities and our youth. It’s more important than ever for younger generations to be equipped with the knowledge and skills to solve tough problems, gather and evaluate evidence, and make sense of information. These are the types of skills that students learn by studying science, technology, engineering, and math—subjects collectively known as STEM.

it engineers analyzing website code

To enrich STEM curriculum in our local community, Belcan has partnered with the Cincinnati Public School System for our Cyber Academy program. This program introduces high school students to the fast-growing discipline of cyber security. We hope what Cincinnati Students learn at the Belcan Cyber Academy will give them an advantage as they enter the job market.

 

Watch Video

Code of Conduct

 

The Belcan Code of Conduct defines expected ethical behavior by all Belcan employees. It requires and expects everyone to conduct business fairly, impartially, and in full compliance with all laws and regulations. Equally important is to conduct business in a manner consistent with the stated Purpose & Principles that are the foundation of Belcan. All employees should:

  • Maintain integrity in all business transactions.
  • Protect Belcan and customer intellectual property.
  • Avoid inappropriate behavior that reflects adversely on the company.
  • Avoid even the appearance of any conflict of interest.
  • Report any violations of law, government regulations, or company policies.
  • Report any indications of inappropriate behavior that are inconsistent with these guidelines.

Any incidents of inappropriate behavior should be reported to a company leader, their manager, or the company Ombudsperson.

colleagues reviewing performance metrics on computer
Diversity

 

Our philosophy is to build an inclusive work environment to attract and retain talented people, encourage innovation, and inspire top performance from employees to achieve superior business results by putting people first.

 

Non-Discrimination Policy
Belcan is committed to the practice of Equal Employment to ensure that all employees are recruited, hired, selected for training, transferred, promoted, granted privileges of employment, laid off, demoted or discharged without regard to their race, color, religion, sex, disability, national origin, age, genetic information or any other protected status covered by U.S. federal, state or host nation laws.

Learn how we can provide innovative solutions for your company      
Learn how we can provide innovative solutions for your company

© 2019 Belcan Privacy Policy
twitter iconfacebook iconlinkedin iconinstagram icon